UA-2131491-6

De notre blog

Site web Las Brugues

Site web Domaine Las Brugues

Un site multilingue pour Domaine Las Brugues. Les visiteurs peuvent vérifier la disponibilité et réserver un gîte directement sur le site Internet. Le client peut demander un avis aux clients après un séjour, qui apparaîtra sur le site web après l’approbation du client. Le site web comprend également une fonctionnalité[…]

Lire la suite »

Site web Pilot Radio

Site web Pilot Radio

Un projet spécial ; un site web pour une station de radio en ligne avec un podcast. Les propriétaires de cette station de radio sont aveugles / malvoyants et l’accessibilité pour les lecteurs d’écran était donc primordiale lors de la création de ce site web. Le logo a également été[…]

Lire la suite »

Website Dogs on Holiday France

Site web Dogs on Holiday France

Création d’un site Internet pour Dogs on Holiday France. Un hébergement en Auvergne où les chiens sont les bienvenus. Le site web est construit avec le thème Divi. Des ajustements peuvent être effectués directement sur la page par le client. Cela permet au client de voir immédiatement à quoi ressemblera[…]

Lire la suite »

Site web Locations Monneron

Création d’un site web pour Locations Monneron. Le site web est construit avec le thème Divi. Des ajustements peuvent être effectués directement sur la page par le client. Cela permet au client de voir immédiatement à quoi ressemblera le changement. Visitez le site Internet.

Lire la suite »

Homepage - Plus belle la Vue

Site web Plus belle la Vue

Reconstruction d’un site web existant, obsolète et non responsive pour  la Chambre d’hôtes Plus belle la Vue. La conception de base a été conservée. Un bloc d’appel à l’action a été ajouté à chaque page et la conception a été rafraîchie. Le site web est construit avec le thème Divi.[…]

Lire la suite »

Leaflet Randonnée Auvergne - Verso

Dépliant Randonnée Auvergne

« Randonnée Auvergne » avait besoin d’un dépliant pour promouvoir les vacances à pied qu’ils organisent. Un programme de conception gratuit appelé Canva a été utilisé pour créer ce dépliant.

Lire la suite »

Josee Leroux - homepage

Site web Josée Leroux

Création d’un site web responsive pour l’artiste plasticienne Josée Leroux. Utilisation de des couleurs basée sur le site web déjà existant de cette artiste. Ajoutant facilement des éléments de portfolio et l’affichage du site web sur de différents supports, étaient des demandes clés lors de la création de ce site[…]

Lire la suite »

Hotel Au Val Dore - Page d'accueil

Site web Hotel Au Val Doré

L’Hôtel Au Val Doré souhaitait un nouveau site web réactif qui pourrait facilement être mis à jour. Une nouvelle conception – en ligne avec le caractère classique de l’hôtel – a été développée. Dessin : Buro RaDer. Visitez le site web.

Lire la suite »

Club Auvergne Sancy Hébergement - Page d'accueil

Site web Club Auvergne Sancy Hébergement

Un site web réactif où les membres de cette association peuvent montrer leur hébergement. Par le biais d’un formulaire de recherche, les visiteurs voient une sélection de logements répondant à leurs critères. Les logements sélectionnés sont affichés sur une carte interactive. Un forum accessible uniquement aux adhérents de cette association[…]

Lire la suite »

UA-2131491-6

From the blog

Website Las Brugues

Website Domaine Las Brugues

A multilingual website for Domaine Las Brugues. Visitors can check availability and book a holiday home directly on the website. The customer can ask guests for a review after a stay, which will appear on the website after the customer’s approval. The website also includes a multilingual blog functionality.

Read more »

Website Pilot Radio

Website Pilot Radio

A special project; a website for an online radio station with a podcast. The owners of this radio station are blind / visually impaired. So accessibility for screen readers was paramount when creating this website. The logo was also designed by Margriet. And Erwin wrote a new script in PHP[…]

Read more »

Website Dogs on Holiday France

Website Dogs on Holiday France

Building a website for Dogs on Holiday France. An accommodation in the French Auvergne where dogs are more than welcome. The website is built with the Divi theme. Adjustments can be made directly on the page by the customer. This allows the customer to immediately see what the change will[…]

Read more »

Website Locations Monneron

Building a website for Locations Monneron. The website is built with the Divi theme. Adjustments can be made directly on the page by the customer. This allows the customer to immediately see what a change will look like. Visit the website.

Read more »

Homepage - Plus belle la Vue

Website Plus belle la Vue

Rebuilding an existing, outdated, non-responsive website for Bed & breakfast Plus belle la Vue. The basic design has been retained. A call-to-action block was added to every page and the design was given a freshening-up. The website is built with the Divi theme. Adjustments can be made directly on the[…]

Read more »

Leaflet Randonnée Auvergne - Verso

Leaflet Randonnée Auvergne

“Randonnée Auvergne” needed a leaflet promoting the walking holidays they organise. A free designing program called Canva was used to create this leaflet.

Read more »

Josee Leroux - homepage

Website Josée Leroux

Creation of a responsive website for the visual artist Josée Leroux. Colour usage based on already existing website of this artist. Easily adding portfolio items and the website being response were key requests when creating this website. Design: Buro RaDer. Visit the website.

Read more »

Hotel Au Val Dore - Homepage

Website Hotel Au Val Doré

Hotel Au Val Doré wanted a new, responsive website which could be easily be kept up to date. A new design – in line with the classic character of the hotel – was developed. Design: Buro RaDer. Visit the website.

Read more »

Club Auvergne Sancy Hébergement - Homepage

Website Club Auvergne Sancy Hébergement

A responsive website where members of this association can show their accommodation. Via a search form visitors should be shown a selection of accommodations meeting their criteria. The selected accommodations are displayed on a interactive map. A forum which is only accessible for member of this association has been added[…]

Read more »